L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Downloading.me - 5890 USD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

excellente vente, j'en reviens pas des prix de vente des .ME... je ne pensais pas qu'il y aurait autant de spéculation là dessus, comme le .MOBI d'ailleurs...

excellente vente, j'en reviens pas des prix de vente des .ME... je ne pensais pas qu'il y aurait autant de spéculation là dessus, comme le .MOBI d'ailleurs...

Merci Carlito.

Attendons maintenant de voir comment le marché se comportera une fois arrivé à maturité.

Bravo, une très belle vente pour une telle extension.
Ne pas en déduire pour autant que chacun des noms génériques anglophones déposés en .me atteindra les mêmes sommes. On avait bien vu quelques ventes significatives ou "pseudo ventes" (les initiés comprendront) pour du .mobi, et, un an après, une extension morte en rase campagne.

Bien joué en tous cas !

Ps : je n'aurais pas mis un kopeck non plus, et si c'était à refaire, pas plus aujourd'hui qu'hier.

Bravo, une très belle vente pour une telle extension.

Merci Inonuffin.

je n'aurais pas mis un kopeck non plus, et si c'était à refaire, pas plus aujourd'hui qu'hier.

Comme quoi il faut savoir prendre des risques parfois (je vous cite Inonuffin).

On avait bien vu quelques ventes significatives ou "pseudo ventes" (les initiés comprendront) pour du .mobi, et, un an après, une extension morte en rase campagne.

Pouvez-vous expliquer au non-initié que je suis ce que signifient les "pseudo ventes" que vous évoquez concernant le .mobi ?