L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Domainmonster a disparu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oana
  • Date de début Date de début

Oana

New member
25 Avril 2008
115
0
0
56
Bonjour,

3 jours que j'ai une page blanche !

Rien, nada, nothing !

Page entièrement blanche...

Heureusement que je n'ai rien chez eux...

Quelqu'un sait ?

Merci.

Bizarre ça !

Mon net fonctionne nickel !

Qu'est-ce qui peut provoquer ça ? Une page totalement blanche chez moi alors que ça a l'air de fonctionner chez les autres ?

Avec Chrome ET explorer. Même résultat.

Washage complet des cookies - cache...

Problème non solutionné !

Bizarre...

Ps : pour pas avoir l'air d'un c** je vais poser ma question ici - très discrètement > C'est quoi, EXACTEMENT, un ndd GENERIQUE ?

si je vous dis :

cinq.XXX

juillet.XXX

Maintenant.XXX

boire.xxx

info.XXX

C'est générique ou pas ?

Tu ne devrais pas avoir peur d'avoir l'air d'un couillon, il n'y a qu'en posant les questions que tu te poses que tu pourras avancer. N'hésite pas à reposter un sujet là dessus. Dis toi que si tu te la poses, d'autres personnes le font aussi et seront intéressés par les réponses. Le sujet peut être vaste et débattu, alors je te conseille de réouvrir un thread.
Sinon d'un certain point de vue ce sont de termes génériques, en ce sens qu'ils sortent du dico. Mais je ne suis pas certain que tu ais non plus posé le fond de ta question.

Pour domainmonster, car là est bien le sujet du fil, je pencherais pour un problème DNS de leur côté, mais suis pas vraiment un fin techos.

Tu ne devrais pas avoir peur d'avoir l'air d'un couillon, il n'y a qu'en posant les questions que tu te poses que tu pourras avancer. N'hésite pas à reposter un sujet là dessus. Dis toi que si tu te la poses, d'autres personnes le font aussi et seront intéressés par les réponses. Le sujet peut être vaste et débattu, alors je te conseille de réouvrir un thread.
Sinon d'un certain point de vue ce sont de termes génériques, en ce sens qu'ils sortent du dico. Mais je ne suis pas certain que tu ais non plus posé le fond de ta question.

Pour domainmonster, car là est bien le sujet du fil, je pencherais pour un problème DNS de leur côté, mais suis pas vraiment un fin techos.

Si j'ouvre, je peux citer ton post en ouverture ? Je sais que c'est lâche mais j'ai pas envie que les modos me tombent dessus en disant que le sujet a déjà été traité mille fois et qu'il faut faire une recherche avant de poser une question...

Et tu as raison pour le fond de la question, - non, je ne l'ai pas traité...

Ca peut être un problème de peering avec le fournisseur d'accès.
J'essaierais ping domainmonster.com en ligne de commande MS-DOS pour voir ce que ça donne, tracert aussi :)

Un dig depuis la France me donne cette IP pour domainmonster.com : 81.144.213.186

Un petit hack temporaire : si tu es sous Windows, il suffit de modifier le fichier \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts en ajoutant une ligne du style :

81.144.213.186 www . domainmonster . com

(sans les espaces autour des points dans le ndd)

Si ça fonctionne comme ça, ça te permettra déjà d'éliminer les éventuels problèmes de peering évoqués par Kate. Après, il peut y avoir un problème avec les DNS, un antivirus récalcitrant ...