Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je pense que c'est de la provocation, hein :wacko1:Qui diable va bien vouloir s'appeler poissonnerie.com quand on y pense. Si vous étiez poissonnier, vous voudriez vous appeler poissonnerie.com vous ?
ok pour agencedevoyage.com, ça ne peut pas vraiment faire un nom sympa pour une boîte. Mais voyage.info est amha encore pire... Je doute que 5 % des internautes francophones connaissent l'extension .info et si on fait de la communication pour voyage.info, ça sera loin d'inspirer confiance au grand public. Sans compter que la plupart se rendront spontanément vers des adresses du type voyage-info.com.D'où le crédit accordé à voyage.info dans mon classement, malgré son extension de troisième choix.
1er de la liste chez moi : agencedevoyage.com :$J'élargis donc la question, au risque d'enfreindre les règles du forum et de me voir pendu haut en court pour avoir demandé une éval d'un nom qui ne m'appartient pas : à combien estimez-vous le nom agencedevoyage.com, pour peu que vous en ayez fait votre premier choix, et à combien estimez-vous le dernier de votre liste ?
Qui diable va bien vouloir s'appeler poissonnerie.com quand on y pense. Si vous étiez poissonnier, vous voudriez vous appeler poissonnerie.com vous ?
Domaine1, si tu modifie ton choix, tu peux me donner ta liste maj ? sinon, je me perd... :help:le dernier pour mois était agendevoyages.com, mais je ne savais pas non plus que ça pouvait s'écrire comme ça. donc le dernier pour moi est le .net, je le mettrai à 15 % environ du .com (le .net colle bien ici je trouve)
désolé dabsi :wacko4:Ender, si tu modifie ton choix, tu peux me donner ta liste maj ? sinon, je me perd... :help:
Ender, c'est quoi la différence entre agence de voyage et voyagiste ?
Je connais une fromagerie, il reve d'avoir fromagerie.com (tres serieux)
L'idee est surtout d'avoir un point d'entré evident et facile a retenir.
Arf, t'est partout Remy, je te donne leur contact en MP
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.