L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Domaine en .fr à 0,99 euros chez 1and1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion csmedia
  • Date de début Date de début

csmedia

New member
27 Mars 2008
347
0
0
45
Chez 1and1, la première année à 0,99 euros et la seconde à 6,99 euros
En TTC ça fait 1,18 et 8,37 euros.

A préciser qu'il y'a un petit engagement de 2 ans à la clef et que le .biz est carrément à 0€.

Pour les prix cités par csmedia, ils sont hors taxes.

Tu peux transférer mais à la fin de la première année, si tu ne transfères pas, étant donné que tu es engagé pour 2 ans, tu paies ta deuxième année.

Hello,
on le pairait pas d'avance cet engaggement de 2ans ?(enfin je veut dire a l'achat)

Vous savez jusqu'à quand cette offre est valable ?
Pour ceux qui ont commandé le mois passé, vous confirmez qu'on ne paye qu'un an soit 1€18 par domaine ?

Vous savez jusqu'à quand cette offre est valable ?
Pour ceux qui ont commandé le mois passé, vous confirmez qu'on ne paye qu'un an soit 1€18 par domaine ?

Je crois que c'est la promo de septembre.
J'ai reçu les factures, je confirme pour 1,18 euros par domaine.
Par contre, il ne faut pas être pressé, car les dépôts à l'afnic peuvent prendre plusieurs heures...
Mais ça peut servir pour des transferts...

Je viens de lire ça :

Cette offre est accessible aux clients actuels de 1&1 ainsi qu'aux nouveaux clients. Dans tous les cas, elle est limitée (i) aux nouvelles commandes de noms de domaine en .fr et/ou en .biz reçues pendant la période indiquée ci-dessus, à l'exclusion des renouvellements d'abonnements existants (ii) aux souscriptions de noms de domaine en .fr et/ou en .biz en tant que tels, à l'exclusion des noms de domaine compris dans un pack et (iii) à un maximum de cinq (5) noms de domaine en .fr et/ou en .biz par personne et par pack. Si 1&1 venait à découvrir, par quelque moyen que ce soit, qu'un client a souscrit à plus de cinq noms de domaine en .fr et/ou en .biz sur la base de cette offre spéciale, seules les cinq premières souscriptions en date bénéficieraient du tarif spécial décrit ci-dessous, 1&1 se réservant le droit de facturer les suivantes au tarif habituel, de plein droit et avec effet immédiat.

Donc ca semble limité à 5 noms ?