L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Des nouvelles de Dabsi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Tout est dans le titre :love:

Voilà, en fait j'ai récemment snappé un NDD et en faisant quelques recherches il semblerait que ce NDD lui a appartenu avant... et j'ai l'impression qu'il a laissé expirer d'autres NDD aussi...

Et ça fait plus d'un an qu'il n'est plus venu apparemment, donc j'espère qu'il va bien :give_rose:

Salut Kate Salut Nitaky

Merci de demander de mes nouvelles.
Que le temps passe malheureusement pour Les NDd aussi.
J etais trop occupe par ma Profession pricipale et je trouve durant la semaine a Londres.
J ai du effectivement me separer de centaines de NDd vue le Return que j avais.
Je ne decourage personne loin de la perseverez comme avec Tout pour reussir.
Qualite pas quantite.
A bientot
Dabsi

super Dabsi,
content que tout aille bien :-)
je crois qu'on est beaucoup dans la même configuration, c'est pas rentable de conserver de gros portefeuilles dans un marché où la demande est faible.
Creafab a énormément réduit son portefeuille aussi. Un autre membre un peu discret que j'ai vu hier m'a dit qu'il passait de 2500 ndd à un objectif de 500. Moi c'était 4500 ndd il y a 3 ans environ et environ 1500 aujourd'hui, dont la plupart câblés et plus ou moins développés.

On dirait que tout le monde fait régime :D

C'est douloureux mais on se sent mieux après :beer_smile: