L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Dernières ventes NDD francophones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
1
0
nord
Bonjour,

Je crois qu'à une certaine époque Rémy publiait des ventes Sedo en mettant en évidence les ventes francophones mais je ne trouve pas le sujet.

Je crée donc un nouveau sujet :)
Voici les dernières ventes de NDD francophones que j'ai identifié dans Dnjournal sur base de ce lien:
Two-Letter .Com Changes Hands for Six Figures to Top This Week's Domain Sales Chart

Calculatrice.com $30,200 AfternicDLS
CentreCommercial.fr €8,000 = $10,400 Sedo
nutritionniste.com $2,444 Sedo
blancnoir.com $3,388 AfternicDLS
monvillage.com $2,988 AfternicDLS
lasante.fr $1,950 Sedo

N'hésitez pas à compléter cette liste si vous avez d'autres sources :)
J'essaierai de tenir le sujet à jour en fonction des données disponibles.

Dernière édition:
Je complete la liste des domaines vendus sur Sedo

allovoyage.fr (750 EUR)
dahlia.fr (800 EUR)
foisgras.fr (4 101 EUR)
maisonprefabriquee.fr (600 EUR)
hummel.fr (750 EUR)
faceshop.fr (500 EUR)
simulationemprunt.fr (1 450 EUR)
teleassistance.com (1 500 EUR)
videos-sexe.com (1 309 EUR)
retraiteinfo.fr (550 EUR)

Énorme cette vente :lol:

En fait ils ont déjà le ndd bien orthographié, il semble qu'ils aient voulu protéger une typo pas mal tapée sur Google... près de 10% tapent la mauvaise orthographe quand même, ils ont dû le constater sur leur vrai site. :)

Dernière édition:
Ah, et pour calculatrice.com à $30,200, j'attendrais de voir le changement de whois (ou pas) compte tenu de l'identité du présumé vendeur (BuyDomains)

Il se peut aussi que BD ait fait une vente de gros dans laquelle se trouvait calculatrice.com, et qu'ils aient indexé le prix de vente déclaré sur l'ancien BIN... ils sont coutumiers du fait. Ce qui signifierait a priori - et c'est là que ça devient intéressant - que quelqu'un aurait acheté pour plus de $30,200 de noms de domaine chez eux (calculatrice.com compris, donc).

À suivre donc...