L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

De la valeur ajouté d'un bon ndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Coucou

2 pages avec le même contenu:

http://modeledecv.com/ ( recent, contenu dupliqué, pas/peu de BL)
http://emploirama.com/modele-cv.html ( recoit plus de flux, BL, plus d'ancienneté, contenu original)

Qui sera première sur "modele de cv" ? :hmmmm2:

suspense insoutenable....

...

...

...

modele de cv - Recherche Google :star:

Merci ndd ;)
Le meme resultat en payant pour des BL ( et tout et tout) m'aurais couté 50 fois plus cher que le ndd.
Ma conclusion perso, les ndd francophone, qui correspondent exactement a des recherches a fort volume/cpc sont complètement sous évalués.

Aller camarade domaineur, n'ayez point honte de rajouter un zero :)

Dernière édition:
J'ai souvent constaté ce genre de phénomène :)

Pour des requêtes pas trop concurentielles avoir le NDD exact aide beaucoup. Attention cependant à la prime à la fraîcheur, qui ne dure pas ;)

Je suis d'accord que le nom de domaine aide au référencement, mais dans ce cas, la page qui sort en premier est clairement optimisée pour être bien référencée, la deuxième n'a pas de contenu.
Regardez le bas de la page MODELE de CV, c'est ça qui fait le référencement, plus que le nom de domaine seul.

De quoi faire grincer des dents un bon nombre de bloggers "autoproclamés" experts en SEO :lol:
Petite question : depuis quand tiens-tu ce positionnement ?

l'extension compte aussi.
le même nom en .info et t'était 10 crans en dessous ...
en .biz en page 10
peut être qu’en .fr tu passe devant sur les serp fr

salut,
pour casser un peu l'ambiance, je dirais que c'est un aspect mineur du ndd. On est assez nombreux à être venus au domaining depuis le ref. Mais une fois qu'on s'intéresse aux noms de domaine, on se dit qu'une bonne position dans les SERP pour le mot-clé visé est presque anecdotique par rapport à tout ce que qu'on peut faire avec les ndd.
Donc oui, les ndd génériques sont sous-évalués. Mais pour des tonnes de raisons et pas simplement car aujourd'hui (mais demain ?), ils permettent de mieux se positionner dans les moteurs par rappport à leurs mots-clés.