L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

DADA acquiert le groupe amen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
En tous cas j'ai u l'occasion d'échanger indirectement ou indirectement avec AMEN et Register.it et les deux acteurs semblent ravis :)

Pour Sedo, c'est a priori une bonne nouvelle car nous visons depuis plusieurs mois une coopération avec Register.it et le fait que le partenariat avec AMEN soit l'un des plus anciens que nous ayons (7 ans d'âge :wheelchair:) devrait les rassurer sur la marchandise.

Ca a accouché d'un logo pas très joli :

Amen_logo_b_.png

Faut assumer son nom.
Je crois que j'aurais mis une croix plutôt qu’un machin qui ressemble à rien.
« On the web we pray ! »

Et puis chez Dada, on part avec un sacré handicap branding pour s'imposer en France. J'espère que quelqu'un chez AMEN leur a dit que leur nom ne passait pas trop, même si ce n'est la faute de personne.

C'est un peu comme si une boîte anglaise qui s'appelle "Connery" voulait s'imposer en France sous l'appellation "Connery SA" à grands renforts de pub, c'est un peu tendu.

Et puis chez Dada, on part avec un sacré handicap branding pour s'imposer en France. J'espère que quelqu'un chez AMEN leur a dit que leur nom ne passait pas trop, même si ce n'est la faute de personne.

C'est un peu comme si une boîte anglaise qui s'appelle "Connery" voulait s'imposer en France sous l'appellation "Connery SA" à grands renforts de pub, c'est un peu tendu.

D'un autre coté, Nike ont réussi.

ça me fait penser au cas KAKA, sa premiere année au milan etait pas terrible, ils voulaient le vendre, le psg etait sur point de signer... mais s'est desisté a cause du nom qui "serait difficile a porter au Parc" (sic)

Dans mes souvenirs Kaka devait être prêté avant de jouer sa première année au Milan mais il n'a pas voulu aller à Paris. Sa première saison au Milan fut bonne avec une 15aine de buts toutes compétitions confondues.

Je pense que de toute façon si le seul problème avait été son nom, il aurait porté à Paris un maillot avec son autre surnom qui est Ricky.

Edit : D'ailleurs les propos récemment du joueur dans la presse semblent confirmer ça :

« Quand j’ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m’a finalement gardé ».