débutant en backordering :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rikew
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

rikew

New member
Inscrit
11 Septembre 2008
Réponses
341
J'ai réalisé 3 tentatives via snapname: 1 a réussi et 2 ont échoué.
Pour les 2 échecs je constate ensuite que le registar est enom ...
Hors sur enom je ne trouve pas de service de backordering.
J'aimerai bien savoir quel service de backorder m'a doublé.
Une idée ?

Je peux me tromper, mais le service de backordering et le registrar sont 2 entités différentes (voire indépendantes) !
Donc a priori, tu ne peux pas savoir quel service de backordering t'a "doublé".
Un backorder, c'est un enregistrement de nom, donc dès que le "snap" réussit, le nom passe chez le registrar de l'acheteur (ou bien chez un registrar qui lui est attribué par le service de backordering, souvent une daube infâme et hors de prix, d'ailleurs).

Merci !

Je viens de voir dans le whois de mon backorder réussi que le registar de snapname c’est sibername.com … (je n’ai pas encore commencé le transfert vers mon registar).

Si quelqu’un connaît un ou des services de backordering qui ont enom comme registar … ça m’intéresse :)

Si c'est un nom en pending-delete n'importe quel registrar peut essayer de l'attraper. Les accords exclusifs ne valent que pour les registrars qui proposent des noms en prerelease.
D'expérience Snapnames est le catcher le plus performant pour les drops, mais ils n'attrapent pas tout.

Dernière édition:
Enom c'est Enom, et leur site de backorder c'est namejet.com
Chaque registrar snapeur ne snape que pour un dropcatcher. Un bon dropcatcher a toujours plusieurs dizaines de registrars qui snapent pour lui.

merci.
Jotu > tu veut dire par là que si je voit enom comme registrar il est impossible de savoir quel est le dropcatcher, namejet.com est suceptible de l'être simplement ?

Non je dis justement que si c'est enom le nouveau registrar, alors le dropcatcher est à coup sûr namejet.

cool merci !
maintenant je vais faire snapname et namejet pour mes prochains backorders

Retour