Création de comptes multiples sur Sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sedoremy
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sedoremy

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
652
Réactions+
0
Je ne t'accusais pas Tangi, je suis désolé si tu l'as perçu ainsi.

Je disais juste que comme aucun historique pertinent n'a pu être trouvé sous ton compte principal, il y avait comme souvent une chance de trouver la réponse sous un autre compte, ce qui aboutit parfois a des investigations de plusieurs heures de notre côté et à des clients mécontents de ne pas avoir leur réponse dans la minute (en moyenne, 1 par jour à vue de nez)

Vous allez me dire que ce n'est pas votre problème et que vous nous payez bien assez cher pour ça. Soit.

une personne n'aurait pas le droit de déléguer la gestion de son portfolio ?

Si, mais si on s'en tient à la lettre aux Conditions Générales, pas à quelqu'un qui dispose déjà d'un compte sur Sedo. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de jouer sur les mots, la plupart des personnes présentes ici sont suffisamment responsables pour savoir ce qui est correct et ne l'est pas.

Si je dois m'en porter garant, alors je dirai volontiers que tout est en ordre dans ton cas :)

@les admin : je vous laisse le soin de déplacer la partie "création de comptes multiples" dans un fil séparé si vous estimez que mes propos sont déplacés et n'ont rien à voir dans la présente discussion. Je laisserai alors, à l'avenir, le soin à mes collègues ayant bien plus de tact que moi d'intervenir sur les question de support-client pures :D

Wala, wait and see :goodluck:

Re : Négociation en cours disparue sur Sedo !

Mais je suis étonné : une personne n'aurait pas le droit de déléguer la gestion de son portfolio ?
Je n'avais pas l'impression que Rémy te visait particulièrement mais peut-être que tu es un cas particulier et dans ces cas-là (gestion de comptes pour des tiers) il vaut mieux le signaler d'emblée à Sedo car plusieurs comptes sur la même IP c'est potentiellement suspect (sur un forum aussi d'ailleurs) :brows:
Mais apparemment ça n'a rien à voir avec le problème du moment. On attend donc la réponse de Sedo :holiday:

Katell, je pensais que ça me concernait parce que Rémy y a déjà fait allusion dans la chatbox quand j'ai dit que je gérais un autre compte et qu'il en reparlait dans mon thread. Ca me paraissait logique de penser que c'était pour moi :)

Rémy, tu es déjà très sympa de donner des infos sur le fonctionnement de Sedo. Et encore plus sympa de demander le nom pour pouvoir m'aider, d'où ton interrogation sur le compte que je comprends très bien maintenant. Désolé pour ce malentendu et ma réaction un peu vive ! Je vais mettre ça sur le compte de mon manque de sommeil ! :sleep_1:

:beer_smile:

Nos membres ne sont-ils pas adorables :wub:

(gestion de comptes pour des tiers)
Sans faire référence à Tangi, qui est j'en suis sûr quelqu'un de tout à fait réglo, je trouve que c'est quand même très limite comme pratique à partir du moment où il y a un système d'enchères. L'interface devrait être conçue (je doute que cela soit le cas actuellement) pour bloquer de facto toute possibilité de bid sur un nom appartenant à un compte donné (x) à partir d'un compte de tiers (y) géré par la personne qui possède le compte x. L'inverse aussi d'ailleurs.

C'est une garantie importante pour les acheteurs me semble-t-il.
My 2 cents :)

L'interface devrait être conçue (je doute que cela soit le cas actuellement) pour bloquer de facto toute possibilité de bid sur un nom appartenant à un compte donné (x) à partir d'un compte de tiers (y) géré par la personne qui possède le compte x. L'inverse aussi d'ailleurs.

Il n'y a actuellement pas de blocage a priori, mais des boutons rouges qui s'allument un peu partout en interne a posteriori.

Boutons rouges qui alertent les patrouilles du Contrôle Qualité, qui se posent rarement la question de savoir qui est marié/pacsé/copain/associé/colocataire/parent/... avec qui dans ce genre de cas :gun_sniper:

La crème des crème, c'est quand même les vendeurs qui disent "mais vous n'y êtes pas du tout, j'ai simplement invité l'acheteur potentiel chez moi pour qu'il puisse déposer son offre depuis mon PC car le sien était en panne". Véridique :)

Tangi est autrement plus fréquentable que ce genre d'individus, convenons-en :beer_smile:

100% d'accord avec ino !

La discussion a été isolée comme suggéré par Rémy.

Retour