L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.com 3 € ! Netissime

Il y a un lien ou un coupon, ou il faut se manifester en personne ? :)

Il faut venir boir l'apéro au salon et le coupon est donné contre une bière :D

En il ne faut rien faire de spéciale c'est sur la home de netissime.com comme d'habitude sauf moins cher ^^

HS : Jolie pub sur BFM TV :)

Arf j'ai pas encore réussi à la voir cette pub

Oui effectivement on bosse 24/24, les journées sont trop courtes !

On a un stand sur le salon je n'y suis pas mais il parait que c'est très intéressant.

salut,
j'aurai bien voulu passer vous voir au salon, mais pas pu :-(
alors pour l'offre à 3 euros, j'ai essayé, mais apparemment, c'est qu'un domaine par jour ?
Sinon, j'ai essayé de migrer quelques dizaines de domaines chez netissime, pour faire un test.
Je suis certainement parano, mais je fais pas confiance à ovh ou 1and1. Je préfère avoir mes domaines hors de France, on sait jamais. Et pour les .fr, c'est pas possible, donc c'est mieux qu'ils soient confiés à des gens qui savent ce qu'on fait et sont de totale confiance, comme dave et michael.
Par contre, le test est pas vraiment concluant. Le transfert est merdique : pas de bulk, bugs dans tous les sens, trop de clicks inutiles... Pour les prix ça va, à part peut-être le .be et surtout le .ch
bon salon !

Merci David pour ton soutiens de poids ;)

Suite à tes demandes, "Je vous ai compris !" :

- Nombre de domaines .com à 3 euros : illimités
- Bulk transfert : reglé demain
- Bugs : Envois moi svp les bugs que tu as vu par MP, svp
- Prix .ch et .be je viens de les baisser de 30%

Je te déclare officiellement "Ambassadeur des Domaineurs" :)

PS : As tu testé l'interface revendeurs ?

Salut,

Merci pour ta réactivité.
J'étais intéressé il y a quelques semaines pour ramener une dizaine (et si ca marchait bien plusieurs centaines) de .fr (transfert+changement de proprio) chez vous. J'en avais d'ailleurs parlé à dymon à l'époque.
Je confirme ce que dit David, c'est vraiment galère de faire du bulk transfert. Et pour le .fr, le changement de proprio n'est pas automatique, il faut faire une demande au support ?

Finalement, j'avais abandonné...

Salut Dave,
- Nombre de domaines .com à 3 euros : illimités
- Bulk transfert : reglé demain
- Bugs : Envois moi svp les bugs que tu as vu par MP, svp
- Prix .ch et .be je viens de les baisser de 30%
vraiment chapeau !
Je te déclare officiellement "Ambassadeur des Domaineurs" :)
à part être le plus chauve et un de ceux qui racontent le plus d'âneries, rien ne me permettrait d'aspirer à un tel honneur ! Concierge des domaineurs, à la limite :holiday:
PS : As tu testé l'interface revendeurs ?
oui, c'est de cette interface dont je parlais. J'ai pas encore tout bien regardé
bon salon !

Re : .com 3 € ! Netissime

@dutyfree.fr

Je trouve la confirmation d'enregistrement un peu longue à attendre. Pour les .fr vous vérifiez les SIREN un par un ?

Dernière édition: