*clap* 500 membres, 35 000 messages *clap*

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
2.597
500 membres tout rond sur ForumNDD, ça fait plaisir !
(un peu plus de 6000 discussions et de 34 700 messages, et quasiment sans recours à la reprise de flux divers).

Notons que ce chiffre n'est pas un objectif en soi, puisque l'équipe a toujours privilégié la qualité à la quantité, et écrémé sévèrement les inscriptions pour éviter autant que possible les trolls/ spammers/etc. Il n'empêche que sur un sujet aussi "confidentiel", les chiffres sont très corrects.

Merci donc à tous pour avoir fait de ce forum une place où l'on a plaisir à se connecter chaque matin :)

Bravo :forumndd:
Bon comment on s'organise pour fêter ça ?

Excellent. C'est vrai qu'il faut tout de même tirer un point d'honneur à la qualité des échanges (toute relative diront certain) et à la bonne humeur qui règne en ces lieux (pas moins relative peut être ;) )

La date de lancement du fofo c'était mars 2008 ?

Notons aussi qu'on a un chat hyper actif qui a lui seul doit exploser le nombre d'échange ... bon là on parle bien de quantité ...

C'est clair qu'il va falloir songer à fêter ça un de ces quatre !!

Bravo et longue vie à :forumndd:

500 membres et que du bon dans le lot :)

Ce qui est a noter c'est que sur les 35 000 messages quasi aucun message à la noix, sanction ou intervention de l'équipe modo ;)

Bon comment on s'organise pour fêter ça ?

Un jap ? :D

Bravo à ForumNDD. L'initiative était déjà belle, et la suite de l'histoire l'est encore plus je trouve.

Rares sont les sites sur lesquels je passe plus de 5 minutes par jour. Celui-là doit être dans mon top 10. Bon OK, certains me décrivent comme un grand malade des noms de domaine :D

Mais on se soigne bien, par ici :nurse:

Merci à l'équipe de modération et à technique d'en faire un lieu agréable à fréquenter, et bravo aux membres qui le font vivre !

Tout de bon pour la suite.

En ce moment, c'est calme question nouveauté. Pourtant, ce n'est pas les idées qui manquent :p

Bravo et merci aux membres :)

Je note quand même qu'un membre sur quatre seulement est 'actif' (pas sûre de la définition selon vbulletin).
Je suis sûre qu'il y a des membres discrets qui nous lisent, on espère qu'ils vont se manifester un jour :)
Ceci dit je comprends que certains parlent peu mais bien, ou prennent leur temps pour rentrer dans le bain :D

Ceci dit je comprends que certains parlent peu mais bien, ou prennent leur temps pour rentrer dans le bain :D

Mouai y'en a certains comme Tomsa et Ruben, pour ne citer personne, qui sont trop chaud ce qui fait que le bain est bouillant et que ca peu faire peur :D

Félicitations !!!

Et pour ce qui est de la "fête du forum", je suis a votre dispo pour qu'on organise un petit quelque chose !

FNDD est un forum très agréable à fréquenter où l'on peut discuter avec des personnes ouvertes, intelligentes et en avance sur leur époque.

Un endroit où les discussions ne partent pas systématiquement en vrille.

Un lieu d'échange où les plus expérimentés partagent volontiers avec les néophytes.

Et un site qui incite les néophytes à la réussite mérite qu'on le cite :holiday:

Retour