L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Chaîne de valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début

inonuffin

Administrator
12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
J'en profite pour me faire l'écho d'une info lue sur un autre forum.

Depuis l'autorisation donnée par l'UE à Google pour le rachat de DoubleClick, que celui-ci propose des services de référencement naturel avec Performics.com, Google vend... des services de référencement.

http://searchengineland.com/080312-074531.php

Ce que j'en tire comme conclusion sur le thème qui nous intéresse ici ?
Les noms de domaine sont un des rares éléments de la chaîne de valeur sur lesquels GG n'a guère de prise. Autrement dit, le prix des bons ndds n'est pas prêt de baisser si on y ajoute "l'internetisation" croissante dans le monde et ses centaines de millions d'end-users potentiels.

Oui, mais présent sur le premier marché, mais pas le second (à savoir là où sont disponibles les noms de qualité).

Pour domainpark, je connaissais, ça fait même un bout de temps qu'ils existent (au minimum : début 2004). Mais il me semblait qu'ils étaient très rigoureux sur les critères d'acceptation chez eux, genre un nombre impressionnant de pages vues pour postuler.

Je cherche ça dès que possible :)
++