c'est le bon forum pour se présenter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Publidev
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Publidev

New member
Inscrit
17 Avril 2008
Réponses
17
:D

Je m'appelle donc Romain et je vis en Angleterre à Oxford. Je suis Développeur Web indépendant et domaineur :)
J'ai 26 ans et je suis "vraiment" dans le domaining depuis 2004.
Je voulais un nom de domaine qui allait expirer: Imbattable (.com)
Un ami m'a parlé des drops et de snapnames.com donc j'y suis allé et ai eu le nom pour $60 sans passer par les enchères :rolleyes: Voila pour l'anecdote...
En ce moment je me concentre plus sur mes projets que sur le domaining, donc vous me verrez de temps à autres mais pas continuellement (comme j'ai eu l'habitude de le faire sur dnforum.com)
Vous m'avez peut être croisé sur dnforum sous le pseudo "Romain", sur Rentabilisez sous le pseudo "rom1"

PS: vous avez peut-être déja vu cette présentation quelque part, désolé je fais mon lazy :p

Vous avez inclus 5 images dans votre message. Vous êtes limité à 4 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème.
C'est pourri ça, faut le changer! surtout avec tous les smileys dispos :surprise:
...et oui a peine arrivé je gueule déja!

Dernière édition:
Cela fait longtemps qu'on se côtoie sur d'autres rives mais bienvenue :D

merci merci pour vos messages de bienvenue lol :)
j'espère vraiment que le marché FR des noms de domaine est finalement en train de se lancer! J'ai pas mal de noms qui attendent les bons acheteurs :D

Et l'assemblée qui répond:
"Idem Idem Idem Idem Idem Idem Idem Idem Idem Idem !!!"

:) salut Romain

:D

Je m'appelle donc Romain et je vis en Angleterre à Oxford. Je suis Développeur Web indépendant et domaineur :)
J'ai 26 ans et je suis "vraiment" dans le domaining depuis 2004.

Bonjour Romain et bienvenu sur le forum, ce n'est pas trop dur de vivre à l'étranger à 26 ans? comment est tu arrivée là bas?

Retour