L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

BtoBiz.org

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion whaz
  • Date de début Date de début

whaz

New member
24 Janvier 2011
55
0
0
47
www.toilokdo.com
Plateforme d'achat/vente de contenu web | BtoBiz.org

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter la nouvelle plateforme d'Achat/Vente Btobiz.org.
Cette plateforme est en beta test, le temps de finir toutes les traductions et rédiger les CGV/CGU.

La plateforme est entièrement gratuite pour la création de nouvelles annonces, n'hésitez donc pas à la tester.
Seul la mise en avant des annonces est payante mais pour le moment pas encore automatisé.

Pour le lancement de la plateforme nous offrons 10 crédits gratuits ;)
Profitez en !!!

URL : Http://www.btobiz.org

Dernière édition:
Sans vouloir te vexer, ne va pas trop vite.
Il n'y a pas de TOS, FAQ ou identification claire de l'opérateur du site.
Evidemment, ce n'est pas encore un produit fini mais personne ne pourra prendre ton site au sérieux avant qu'il soit finalisé. Les TOS c'est important en cas de litige, si les transactions se font régulières, ça finira par se produire. Ou avec des NDD TM.

A mon avis, il faudrait des filtres de recherche élaborés (dates, prix etc).

Question subsidiaire: en quoi cette place de marché se distingue-t'elle de toutes celles qui existent déjà ?

Bonjour Kate,
Oui comme je l'ai précisé les CGV.CGU sont en cours de rédaction, elles devraient donc sortir dans le week end ;)

Concernant les fonctionnalités du site, nous travaillons dessus et savons qu'il manque quelques améliorations mais tout ça devrait sortir rapidement ;)

Ce qui nous distingue est simple, le dépôt d'annonce est gratuit et nous ne prenons aucune commission sur les ventes. De plus nous proposons la possibilités de vendre autre chose que du site web ou du nom de domaine en élargissant à tout le contenu web ( script, template graphique, contenu éditorial, etc ... )

Voila ;)
Encore une fois nous sommes ouvert à toutes les idées permettant d'apporter un plus à notre site n'hésitez donc pas !

Suite à des complications professionnels, le site a du être fermé.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais je vous informe que le site est à nouveau ouvert !
Bonnes transactions à tous ;)

Pourquoi ne pas prendre un .com même un petit .com brandable fait l'affaire mieux qu'un .org!!! Je vois que vous êtes ambitieux dans votre projet donc mon conseil, il faut prendre le bon cheval pour les longs chemins! C'est juste mon humble point de vue :)

Bonne chance...

Bonjour Nitaky,
En fait je trouvais le nom "B to Biz" plus "parlant" mais si le projet démarre correctement je verrai pour un .com
Merci de ton retour ;)

Coucou

Sympa le site. une rubrique service serait le bienvenue, ainsi que des feed xml par categorie.
Pout le ndd, j'ai webmarche.com qui traine dans un coin.

Je prend bonne note des remarques.
Qu'entends tu par rubrique service ?
Pour le moment je vais rester sur btobiz, le temps que le site soit un peu plus connu et utilisé ;)

Par "service" je pense qu'il parle d'une rubrique ou on peut proposer des "services" tel que référencement de site, création de site, traduction, logo, design, etc.

Oui ok je vois, c'est effectivement prévu dans les projets.
En fait il y aura aussi une section "recherche" où les utilisateurs pourront faire appel aux professionnels ( recherche d'un NDD dans une thématique précise, un designer, programmeur, etc ... )
A la base c'est plus un projet communautaire que commercial (d'où le .org :D) donc si vous avez des idées je prend !
Dans tous les cas n'hésitez pas à y déposer vos annonces, c'est gratuit !

Faut aussi penser a te blinder au niveau des droits d'auteurs ,par exemple je vends un script nulled ,des photos qui ne m'appartiennent pas etc...

Par exemples les photos déja ,a exclure d'office trop facile de t'emmerder