book my Face - 50€

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ericfrombe

New member
Inscrit
13 Avril 2008
Réponses
247
Réactions+
0
J'ai reçu ceci tout à l'heure:

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre nom de domaine bookmyface.com.
Nous pouvons vous en proposer 50 euros TTC.

Qu'en pensez vous ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

B. ******

******@laposte.net

Qu'en pensez vous?!

Dernière édition:
Bonjour Eric,

J'attends toujours la finalisation de l'achat de levelfinance ....

Tu n'as pas reçu mes emails ? car le paiement tu la bien reçu ...

Bonjour alex,

Je ne comprend pas car le auth code, je ne l'ai pas inventé!
Je ferai çà dès que j'ai le temps (dans la semaine sans faute)

A+

Oui, j'en ai bien conscience, je ferai çà rapidement. Par contre j'aimerai revenir au sujet!

J'ai répondu ceci au mec:

-------------------

Cher Monsieur *******,

Nous vous remercions à l'avance de l'intérêt que vous portez au nom de domaine BOOKMYFACE.COM dont nous sommes propriétaire.

Nous ne pouvons répondre positivement à votre offre. Pour les raisons que voici:

BOOKMYFACE.COM est un nom prononçable et facile à retenir pour des internautes. Nous voyons ce domaine représenter à l'avenir une communauté. BOOK, MY et FACE sont trois mots très utilisés sur le web et représentent à eux trois plus de 40 000 000 de résultats Google. De plus, certains internautes pourraient faire le lapsus avec un site populaire en développement constant.

Nous sommes obligés de vous demander une nouvelle offre ou une résiliation de votre offre précédente.

Cordialement,

Eric Van Cleemput
Manager & Sales
DN request: BOOKMYFACE.COM
Nous ne proposons aucuns prix, aucune demande d'offre. Cette règle fait partie de notre reglement interne. Merci de votre compréhension

-------------------

Je pense qu'il faut pas hésiter sur les moyens et l'image qu'on peut donner... :)

Retour