Bonjour à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lazare
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Lazare

New member
Inscrit
21 Janvier 2010
Réponses
23
Je suis Lazare, 37 ans, consultant média TV/Presse (études qualitatives, analyse sémiotique...), et ancien journaliste scientifique.
Je développe également un projet web perso, grâce à l'aide financière d'une 10aine d'amis-actionnaires : un site consacré à l'actualité de la science, destiné au grand public. Lancement prévu pour mi-2010.
Côté ndd, je suis clairement un petit joueur, arrivé bien après la bataille. Le seul champ du domaining qui ne nécessite encore que peu de surface financière étant les IDN, et par ailleurs étant convaincu de leur montée en puissance prochaine, j'ai investi dans une 200aine de génériques IDN en .net / .info
En ce moment, je réfléchis à comment les développer sur une base Wordpress, en attendant (espérant) que le marché des idn francophones commence à frémir un jour... :)
Bonne journée,
L.

Bonjour Lazare et bienvenue sur :forumndd:

Très intéressant ton parcours, je te souhaite bonne chance pour l'aspect nom de domaine et le reste !

Bienvenue sur FNDD :)

Bonne chance avec ton investissement, le développement semble une bonne idée pour financer le renouvellement d'un portfolio dont le trafic naturel doit être assez limité.

Salut Lazare,

Merci pour la présentation. Je m'interesserai pas mal (en pur amateur) à tout ce qui est science(s), je suivrai avec plaisir les développements du projet une fois celui-ci lancé.

Bienvenue sur le forum :)

Salut et bienvenue sur :forumndd:

Sympa la présentation :)

Ps : Je cherche des investisseurs pour faire un site pour suivre l'évolution de Tomsa parmi du monde. Un site très important pour la communauté scientifique :D

Bienvenue sur le forum :forumndd:

PS: je pense qu'il y a encore pas mal d'opportunités dans les ccTLDs :flowers:

Bonsoir,
Enfin quelqu'un à qui on pourrait confier l'analyse sémiotique de nos sites !
Plus sérieusement, bienvenue !
Fran

Retour