Pas de soucis je paye mon coup dès qu'on se capte. On s'organise une rencontre en mai ?Au fait les Lyonnais ont droit à une bière pour marquer le coup ?![]()
Pas de soucis je paye mon coup dès qu'on se capte. On s'organise une rencontre en mai ?
Lait de vache, de chèvre, de jument, d'annesse, de buflonne ... pas de soucis l'ami ... généralement on se donne rendez vous dans un bar à lait, c'est un peu limité en bière mas tout le monde y trouve son compte. C'est le QG de Tomsa.Il y a que la bière ou je peux trouver aussi du lait?![]()
Lait de vache, de chèvre, de jument, d'annesse, de buflonne ... pas de soucis l'ami ... généralement on se donne rendez vous dans un bar à lait, c'est un peu limité en bière mas tout le monde y trouve son compte. C'est le QG de Tomsa.
Pas de soucis je paye mon coup dès qu'on se capte. On s'organise une rencontre en mai ?
généralement on se donne rendez vous dans un bar à lait, c'est un peu limité en bière mas tout le monde y trouve son compte. C'est le QG de Tomsa.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.