Un bon anniversaire looky :happybday:
A la tienne :beer: (bon il est quand même un peu tôt pour en boire une quand même...)
A la tienne :beer: (bon il est quand même un peu tôt pour en boire une quand même...)
Je t'offre volontiers une mise aux enchères premium sur Sedo... si tu as un domaine premium à prix de réserve raisonnable :clown(1):
Il faut que les modos testent le cadeau avant
Ben allez-y, balancez vos pépites ils reste des places et Joel n'est plus là pour mettre des coups de sécateurs saillant
c'est vrai que c'est un peu tot pour trinquer, on va attendre l'heure de l'apéro
Ca tombe mal, j'ai rien sous la main là, mais des que j'ai quelque chose, je vous écris !Ici la tradition est inversée : il faut offrir un gros cadeau à l'équipe de modération : tout bon nom générique .com ou, au pire.fr considéré.
euh, non, il n'en est pas question ! c'est un privilège réservé à l'équipe de modération :no:Oui 'ino' a raison, il faut aussi me donner un générique même si .info
Non merci, je préfère les garder encore un peu au frais :clown(1):Je t'offre volontiers une mise aux enchères premium sur Sedo... si tu as un domaine premium à prix de réserve raisonnable
Joyeux anniversaire, looky ! Et voici qui me semble convenir pour lancer la sono pour ta soirée d'anniv'...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/giorgio+looky/video/x26kaa_looky-looky_fun
euh, non, il n'en est pas question ! c'est un privilège réservé à l'équipe de modération :no:
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.