L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire looky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
merci, c'est très sympa :)
c'est vrai que c'est un peu tot pour trinquer, on va attendre l'heure de l'apéro :drinks_wine:

Looky :wheelchair:

Bon anniversaire Looky,

Ici la tradition est inversée : il faut offrir un gros cadeau à l'équipe de modération : tout bon nom générique .com ou, au pire :D .fr considéré.

Merchi !

Ps : ok, je --->

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.

Ici la tradition est inversée : il faut offrir un gros cadeau à l'équipe de modération : tout bon nom générique .com ou, au pire :D .fr considéré.
Ca tombe mal, j'ai rien sous la main là, mais des que j'ai quelque chose, je vous écris !

Oui 'ino' a raison, il faut aussi me donner un générique même si .info
euh, non, il n'en est pas question ! c'est un privilège réservé à l'équipe de modération :no:

Je t'offre volontiers une mise aux enchères premium sur Sedo... si tu as un domaine premium à prix de réserve raisonnable
Non merci, je préfère les garder encore un peu au frais :clown(1):

Joyeux anniversaire, looky ! Et voici qui me semble convenir pour lancer la sono pour ta soirée d'anniv'...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/giorgio+looky/video/x26kaa_looky-looky_fun

Merci Domainiqueniquenique !!! c'est excellent et ça a beacoup plus à mes chats.