Bon anniversaire looky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Un bon anniversaire looky :happybday:

A la tienne :beer: (bon il est quand même un peu tôt pour en boire une quand même...)

merci, c'est très sympa :)
c'est vrai que c'est un peu tot pour trinquer, on va attendre l'heure de l'apéro :drinks_wine:

Looky :wheelchair:

Bon anniversaire Looky,

Ici la tradition est inversée : il faut offrir un gros cadeau à l'équipe de modération : tout bon nom générique .com ou, au pire :D .fr considéré.

Merchi !

Ps : ok, je --->

Happy Birthday Looky,

Oui 'ino' a raison, il faut aussi me donner un générique même si .info ;)

Bon anniversaire looky !

Je t'offre volontiers une mise aux enchères premium sur Sedo... si tu as un domaine premium à prix de réserve raisonnable :clown(1):

OK, cadeau empoisonné, je ---> aussi :angel_sadangel:

Il faut que les modos testent le cadeau avant

Ben allez-y, balancez vos pépites ils reste des places et Joel n'est plus là pour mettre des coups de sécateurs saillant !

Ino, Tomsa, Kate et Dymon : sortez l'artillerie lourde :technology_tank:

(l'invitation vaut pour les autres aussi)

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.

Ici la tradition est inversée : il faut offrir un gros cadeau à l'équipe de modération : tout bon nom générique .com ou, au pire :D .fr considéré.
Ca tombe mal, j'ai rien sous la main là, mais des que j'ai quelque chose, je vous écris !

Oui 'ino' a raison, il faut aussi me donner un générique même si .info
euh, non, il n'en est pas question ! c'est un privilège réservé à l'équipe de modération :no:

Je t'offre volontiers une mise aux enchères premium sur Sedo... si tu as un domaine premium à prix de réserve raisonnable
Non merci, je préfère les garder encore un peu au frais :clown(1):

Joyeux anniversaire, looky ! Et voici qui me semble convenir pour lancer la sono pour ta soirée d'anniv'...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/giorgio+looky/video/x26kaa_looky-looky_fun

Merci Domainiqueniquenique !!! c'est excellent et ça a beacoup plus à mes chats.

Retour