L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire gnark!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début
1 an de plus :hang1:
Je vous deteste ,un peu ,pationémment ,a la folie :D

(ça me déprime pour une bonne semaine en général ,c'est pour ça :D )

Heu sinon quoi dire ,on à récupéré un chat avec la queue tordu qui s'est incrusté tranquilou ,un bouc nain qui pue et qui se pisse dessus comme passe temps favori(en fait il s'ennuie et se barre de la ferme voisine pour etre avec les chevaux ,une affinité moyennement partagé et dont fait fi l'inconscient)
Hier j'ai vu une souri géante lui courir apres je croyais qu'il allais se faire tuer ,en fait le cheval l'attrape par les poils du cou et l'envoi valdinguer 1 m plus loin... d'habitude il frime en se croyant plus fort, la il était pas trop fier... ^^

,et le dev du super site , bah j'ai fait une pause de 2 mois ,parce que ça me gonfle d'une force... :D

Dernière édition:
Gnark ou l'illustration parfaite que le bonheur est dans le pré (et non dans le <pre>!)

Allez, un joyeux anniversaire à toi! :hippie:

Merki snirf :) ,
remarque ,remarque je rale mais sedo m'a finallement payé une vente que je croyais perdu le 15 pile poil (par contre l'acheteur on dirait qu'il a disparu corps et bien )