L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire David

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Salut David / Centreurope / Domaine1.fr

Bon anniversaire à toi !

et merci au nom du domaining francophone ;)

++

Quoi, c’est l’anniversaire de David ?!
Il ne nous a pas invité à la fête ;) Mais pas grave lol

Bon anniversaire, Happy birthday :)

Dernière édition:
Vrai ça?
Hier une Porsche, aujourd'hui un annif.

Demain la une de DNJ? ;-)

HappyBirthdaydotcom David

merci

waw, c'est sympa, merci à tous !!!
37 ans aujourd'hui... Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon ordi (j'aurais pas dû, faut un peu que je passe du temps avec ma femme et mes enfants !) et j'ai trouvé la très belle surprise.
Vraiment touchant !
bon anniversaire à tous :-)

Désolé, moi j'ai réussi à passer le weekend avec ma femme et ma fille sans aller sur le PC ;) , du coup je suis un peu à la bourre pour te souhaiter un très bon anniversaire David.

Bon anniversaire avec du retard, mais j'etais pas inscrit avant :D
merci ! C'est vraiment très sympa. Je n'ai pas encore reçu mes cadeaux, mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer votre âge * 10 en euros à mon compte paypal. Paiement par virement bancaire accepté également :Jumpy:

On avait l'intention de t'offrir pizza.com, attends la fin de l'enchère :thumbup: