L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire à looky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Bon anniversaire msieur looky :)

Descriptif du produit

Looky

Cet atelier de styliste moderne et hyper créatif permettra aux petites filles de dessiner et de créer leur propre collection de mode à l'aide d'une table lumineuse.

Contenu : 1 module table lumineuse looky, 1 carnet de 14 feuilles calques avec les motifs à reproduire, 20 feuilles de silhouettes à looker, 1 cahier de tendances, 6 crayons de couleurs, 1 feutre noir fin, 1 planche de stickers pour décorer la table, 1 notice.

A partir de 7 ans.

:lol:

Merci à tous, c'est super sympa.
Dernière ligne droite avant le demi siècle :34:
Merci pour le cadeau Tomsa, j'espère que ça va libérer ma créativité :burnout:
Rémy, pour la perche, ne t'embête pas avec la poste, tu n'as qu'a la pusher sur mon compte ;)

Dernière ligne droite avant le demi siècle :34:
Y a un Monsieur breton qui traîne sur ce forum et qui défend la théorie que l'âge, c'est dans la tête... Après réflexion, je pense qu'il a raison.

En tous cas, t'es loin de radoter et j'ai l'impression que dans notre sport (la domination), l'âge est loin d'être un handicap. Hein ouais Dabsi, Doumé, Dominique, Domaine1.. ?

Bon anniv à toi !!!!