L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : SedoPro Partner Forum 2008 - acte 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Après le meeting ICANN de Paris en juin, les noms de domaine étaient à nouveau à l’honneur en France avec le SedoPro Partner Forum 2008. Du 26 au 28 octobre, tout le gratin du second marché des noms de domaine européen et asiatique était réuni dans le décor de carte postal du pays niçois. Sur [...]

More...

Ceux qui lisent mon blog sous IE auront sûrement remarqué un bug (la page ne s'affiche que sur son quart supérieur).

Je n'ai malheureusement pas le loisir d'en rechercher les causes pour l'instant et ne peux donc vous conseiller que de tenter votre chance sous FireFox, avec lequel tout à l'air de fonctionner correctement.

Merci :)

Oui les posts marchent individuellement lorsqu'on appelle l'URL directement (pas très pratique quand on n'a pas le lien :p); c'est la home qui bugue :

http://www.blogodomaines.com/

J'ai retiré les photos en espérant que ca résolve le bug car bizarrement, celui-ci est apparu après que j'aie posté ce billet. Peine perdue :(

Je regarderai ça la semaine prochaine. Au pire j'arrête tout, j'y gagnerai en heures de sommeil :lazy:

Je t'aiderais bien mais je connais pas l'équivalent de webdevelopper pour éditer le css sur IE :(