L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Poste de Domain Manager à pourvoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Si quelqu’un cherche un poste d’administrateur de noms de domaine dans les Côtes d’Armor, la société Hermine a ce qu’il faut en stock.Petite précision : la mission ne consiste pas à s’occuper du portefeuille de noms de domaine de la société Hermine elle-même, mais plutôt de celui de leurs clients : “En lien avec les [...]

More...

Merci d'avoir pensé à moi Rémy ! ;)

Ca doit être passionnant ce travail ! Mais j'aime bien l'idée que les bretons commencent à faire ce genre d'annonces. :)

@Dymon :
Dommage Dymon, je suis sûr que tu aurais fait du bon travail chez Sedo pour gérer mes noms snappés. ;)

Je rigolais Dymon :)
Je me suis laissé aller dans la facilité parce que tu penses que je prends tous les noms que tu rates, alors que ce n'est pas le cas ;)

Je rigolais Dymon :)
Je me suis laissé aller dans la facilité parce que tu penses que je prends tous les noms que tu rates, alors que ce n'est pas le cas

Je sais bien, aucun problème, ça ne pas vexé au contraire ça m'a fait bien rire :)
Faut avoir de l'humour un peu quand même. T'inquiète c'est sans aucune rancune ;)

Ps : j'ai quand même cherché le bouton /ban mais je ne l'ai pas trouvé :D