Blogodomaines : Photodomaines.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Réactions+
0
Les noms de domaine sont devenus omniprésents dans la communication des entreprises, si bien que les consommateurs (malgré nous) permanents de publicité que nous sommes sont confrontés quotidiennement à des dizaines de visuels dans lesquels sont mis en scène d’une manière ou d’une autre des noms de domaine. Certains, à force de rabâchage ou tout [...]

More...

Merci ino :)

Tout compte fait, c'est un peu un truc de nolife mon affaire :p

Mais comme toujours : la qualité avant la quantité. Ne serait-ce qu'une belle photo tous les mois, ça le fera déjà bien !

J'en connais ici qui ont bâti des empires à partir de moins que ça :D

Ce qui est marrant parfois ce sont les noms de domaine sur les enseignes mais qui n'appartiennent pas aux commerçants. En habitant dans le XVIIIème à Paris j'en ai vu quantité... par exemple un petit "solar-energy.com" qui m'avait fait checker un whois dans le bus et d'autres encore bien sympas. Parfois les boutiques sont anciennes donc je me suis dit "pourquoi pas" mais en général elles n'en sont pas propriétaires.

Retour