L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Message d’outre-blog

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
* Brrrrrr, qu’il fait sombre là-dedans ! Et je ne vous parle pas des toiles d’araignées. En direct de la sépulture d’un Blogodomaines momifié depuis maintenant plus de 4 mois, votre humble serviteur vient vous délivrer un message à caractère personnel, qui une fois n’est pas coutume ne vous apprendra rien ou si peu sur [...]
Xs4AC69eTZM

More...

Depuis le temps qu'il est question ici de créer une association, je crois que le moment est venu de lancer la Fondation "Pars pas, Rémy !"

Tu vas nous manquer. Vraiment.
(heureusement on vieillit vite, et deux ans, c'est pas si long ; en plus, comme l'assassin revient toujours sur les lieux du crime, tu finiras par revenir !)

Depuis le temps qu'il est question ici de créer une association, je crois que le moment est venu de lancer la Fondation "Pars pas, Rémy !"

Tu vas nous manquer. Vraiment.
(heureusement on vieillit vite, et deux ans, c'est pas si long ; en plus, comme l'assassin revient toujours sur les lieux du crime, tu finiras par revenir !)

Merci DNSaure, je suis tout émoustillé maintenant !

L'idée n'étant nullement de partir en ermite, je ne serai sans doute jamais bien loin...

Bonne continuation Rémy.

Merci BHSL.

Aucune idée de ce que tu vas faire ?

Aucune non. Je ne sais plus qui disait "nous sommes notre plus grande surprise", mais c'est tout à fait ça :)