L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Les vautours face aux pigeons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager un délicieux post lu au détour d’un forum dont je tairai le nom. Les termes ont volontairement été laissé intacts pour ne rien enlever au charme du message. Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelque temps j’ai envie de me créer un site web, donc je me [...]

More...

Sympa mais je préfère qd même le 'mort par cancer de l'anus' qu'un webmaster avait laché sur je ne sais plus quel forum. :doctor:

..je trouve ça mignon ce coté innocent ... pour un peu lui ferait une papouille.. :praising: ..mais je m'egare... (..non y'aura pas 2 trous louche dans son coup.. :D )

Oups, y'a erreur dans la formulation Rémy; la véritable phrase était 'La mort par un cancer de l'anus incurable à ceux là' (sur -http://www.seosphere.com/forum/index.php?showtopic=5546)

Ah la la (soupir)
Ca me fait penser à un type qui va en teuf à 4heures du mat et qui se plaint que les nanas sont déjà prises...
Enfin moi vu ma tronche (voir photo) que ce soit minuit ou 5 heures....:hang2:

Dernière modification par un modérateur:
L@@K j'ai édité ton lien pour ne pas rameuter les marabouts anti-domainers :lol:

Le pire c'est que la plupart des gens pensent la même chose.
Après avoir suivi quelques conversations sur les forums j'ai été étonnée de constater que les webmasters/référenceurs ne connaissent presque rien aux noms de domaine.
D'ailleurs ça doit être sur ce forum ↑↑↑ que j'ai lu que les noms génériques n'ont aucune valeur particulière :bad:
Si on ramenait ces personnes 15 ans en arrière elles ne feraient pas mieux qu'aujourd'hui puisqu'elles n'ont toujours pas tiré les leçons du passé pour améliorer leur futur :)

Dernière édition: