L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blog Actualités du nom de domaine

expiratum.com

New member
3 Décembre 2008
120
0
0
47
www.queldomaine.com
Salut à tous les membres :)

Je viens avertir les intéressés d'une nouvelle source d'actualités sur les noms de domaine; en effet je viens de lancer un blog sur QuelDomaine.com. L'adresse du blog est www.queldomaine.com/actualites/nomdedomaine/, je vous invite à le visiter et l'agréger :)
A travers ce blog je parlerai de l'actualité du nom de domaine, du domaining et des acteurs du secteur. J'innoverai aussi en proposant des billets originaux, celui que je viens de rédiger consiste à vous faire suivre la vente d'un nom de domaine à un end-user. Je pense faire au minimum 1 billet tous les jours.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche !
yonni

Salut Yonni,

Je rajoute ton blog à ma liste de lecture ;)
Bonne chance pour ton étude de cas, le singulier de fleur me parait problématique mais le retour sera justement intéressant.