L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bilan d'une startup

technique

Admin Technique
12 Mars 2008
993
0
0
Point Place, Wisconsin
De nos jours, il est facile d'entendre, "dois-je me lancer dans la création d'entreprise?" et ainsi quitter son job et devenir son propre patron.

Il est vrai que c'est l'idéal de pouvoir bosser à la maison, de ne pas quitter ses chaussons et de profiter de la Nespresso/Senseo gratuitement ;-))

Trouver un business plan ambitieux et une rentrée d'argent régulière sont une autre histoire ... Tout ça pour signaler la publication d'un bilan d'une startup sur l'année 2009 -> Balsamiq Company Blog

Les chiffres sont assez impressionnants !

(ahah, je sais aussi mettre des mots en gras dans mon billet :-D )

Merci pour le billet tech :)

J'aimerai en savoir plus sur comment profiter de la Nespresso/Senseo gratuitement :D

Genre le remplissage de cartouche ?

Bon à savoir si un jour tu me proposes un café :lol:

"j'aimerai en savoir plus sur comment profiter de la Nespresso/Senseo gratuitement"
faut changer pour du lait cru !
ils ont fait rappeler une serie de machine cause rique d'explosion en pleine poire !
comme les corolla, la fiabilité fout le camp !