L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Besoin d'avis design

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
39
Hello,

Sans faire attention au flash et à la qualité des images (il y en a une qui est une image, l'autre qui est un test grandeur nature+certaines images pas terminées sur le fond blanc), pourriez vous me dire quelle version vous préférez ? Il s'agit de ne regarder que le fond (fond blanc/fond bleu) et de me donner votre avis.

Fond bleu (la superposition du fond et des images du premier plan sera retravaillée)
Fond Blanc

Merci !

Pour moi c'est le blanc car je vois pas bien comment le header et le footer qui représentent chacun un "sol" peuvent se "rejoindre" comme dans le bleu.

Un site qui a un bg dans le même genre: http://www.popcap.com/

Dernière édition:
pour moi c'est le blanc mais en statique.
j'aime pas quand celà bouge.
donc une image à la place du flash.