Aventures d'un NDD

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Quand je vois le nombre de NDD que j'ai depuis quelques années et qui sont inactifs, je ne devrais pas être fière :secret:

Salut Kate,

Je confirme , il n y a pas une semaine où je ne tombe pas sur de vieux noms de domaines expirés de qualité xxx-xxxx, apparus certes dans les listes mais pas enregistrés.

Et les abondons en masse sont encore plus récents.

Ma liste de domaines libres interessants s'allonge de jours en jours, car enregistrer tout ce qui nous parait bon peut s'averer ruineux. Car l'acheteur, lui ne connaît que rarement Sedo, et les forums de domaineurs, il croit que ce sont des dealeurs de Tamiflu.

Il faut un cashflow solide pour garder un portefeuille solide et ce n'est pas facile.

Dabsi

il n y a pas une semaine où je ne tombe pas sur de vieux noms de domaines expirés de qualité xxx-xxxx

Et les abondons en masse sont encore plus récents.

Entièrement d'accord avec ces 2 points.

Sans chercher bien loin on peut s'en rendre compte simplement avec les LLL.com qui expirent règulièrement.

C'est clair que le cash flow est le point critique dans tout business.
C'est facile (et amusant) d'accumuler les NDDs mais nettement moins de les renouveler, même s'ils sont bons :D

Si le coût des renouvellements dépasse les gains réalisés en ventes, parking et développement, alors l'activité est clairement déficitaire. Aussi simple que ça.

Combien de noms ont été enregistrés pendant des années et jamais utilisés, dans l'attente d'une hypothétique offre mirobolante qui ne s'est jamais matérialisée.
Ce qui est amusant, c'est que les drops des spéculateurs sont recyclés par d'autres. Parfois ça paie: nom en liquidation sur TDNAM à $10, et revendu low $$$$ quelques semaines plus tard :present:

Retour