L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Auth_code et 123registration.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 20medias
  • Date de début Date de début

20medias

New member
29 Mars 2008
22
0
0
J’ai un petit problème avec la société 123registration. Je n’arrive pas a récupéré l’auth_code d’un de mes domaines. J’ai catcher un nom l’été dernier avec pool et je viens de revendre ce nom sur sedo, maintenant j’ai besoin du auth_code pour le transfère. Le problème c’est que je ne le trouve pas dans mon interface d’administration et que leur support technique ne me répond pas.

Quelqu’un a déjà eu le même problème avec cette société ?

Je ne les connais pas mais tu peux te plaindre à pool et en dernier ressort icann.

Je ne les connais pas mais tu peux te plaindre à pool et en dernier ressort icann.

Merci Kate, je n’y avais pas pensé. C’est sûrement ce que je vais faire car après 3 e-mails de relance je n’ai aucune réponse de leur part. Et pendant ce temps je retarde la vente sur sedo :(

Essaie quand même de les joindre par téléphone.
Le mail n'est plus aussi fiable que jadis.