arrangements snapnames

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.963
Réactions+
3
salut,
je trouve que c'est dommage de voir les enchères monter sur snapnames, surtout qu'on n'est jamais bien nombreux sur les noms en français.
je vois par exemple instantgagnant.com qui est en train de monter, alors que ça aurait peut-être pu se régler à un tout petit prix.
sur snapnames, je suis centreurope, et toujours prêt et content à me coucher, si un collègue est plus motivé que moi. On le fait souvent avec 4 ou 5 habitués des mêmes noms et ça fait de jolies économies.
Je pense que ça sera un avis minoritaire, mais si d'autres veulent communiquer leur pseudo, ça permettra de se contacter avant de faire chauffer la cartebleue.com
bon we !

sur capnom, c'est pas pareil, l'enchère profite à l'un d'entre nous, ça me dérange pas qu'il y trouve son compte aussi.

sur capnom, c'est pas pareil, l'enchère profite à l'un d'entre nous, ça me dérange pas qu'il y trouve son compte aussi.
Je n'en suis pas sûre, est-il employé ou payé à la commission :flute:

Pour les enchères US, je connais les identités derrière bon nombre de pseudos et je n'obstine pas sur les NDD non stratégiques :bike:
En clair si vous me voyez, vous êtes priés d'aller bidder ailleurs non mais :gun_smilie:

Je perds tellement de temps en recherche et en échecs sur 99,9% des noms que je ne peux pas me permettre d'être arrangeant sur les 0,1% restant David, désolé :D

bon,
je vois bien que mon post a été un coup d'épée dans l'eau:hang3:
maintenant, si à l'occasion qqun voit centreurope enchérir sur un nom qui l'intéresse, aucun pb en principe de mon côté pour me coucher.
bonne fin de we !

Retour