L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Anniversaire domaine1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Nitaky1

New member
20 Mars 2008
1.662
0
0
47
www.nitaky.com
Happy anniversaire to you David!
:present: :birthday:
Espérons d'autres 400 ans de bonheur, de réussite et de joie Inchallah
Aussi 40 noms de domaine prémium du genre energy.com :D et 40 limousines avec 40 ........ et aussi 40 ........ ;)

hé hé, merci à tous !!!!
et bon anniversaire à vous aussi, hein :zorro:
pour les cadeaux, comme j'ai quarante ans, je vous propose d'envoyer chacun un paiement de 40 euros (dollars acceptés également, selon la conversion au cours du jour + 5 % de frais de change) à bernardchelloff @ paypal.biz.
Envoi si possible en solde paypal, ou bien alors ajoutez 4 %.
Ceux qui me connaissent IRL savent que je parais au moins 50, voire 55, donc vous pouvez bien sûr envoyer 50 ou 55 euros. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'ajouter les 4 % de paypal.
Je promets à tous ceux qui enverront ce petit présent une deuxième moitié d'année 2012 faite de bonheur, de santé et de prospérité. Et pour 15 euros de plus, je prolonge la magie jusqu'en 2013 !
Offre valable 24 h.

hé hé, merci à tous !!!!
et bon anniversaire à vous aussi, hein :zorro:
pour les cadeaux, comme j'ai quarante ans, je vous propose d'envoyer chacun un paiement de 40 euros (dollars acceptés également, selon la conversion au cours du jour + 5 % de frais de change) à bernardchelloff @ paypal.biz.
Envoi si possible en solde paypal, ou bien alors ajoutez 4 %.
Ceux qui me connaissent IRL savent que je parais au moins 50, voire 55, donc vous pouvez bien sûr envoyer 50 ou 55 euros. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'ajouter les 4 % de paypal.
Je promets à tous ceux qui enverront ce petit présent une deuxième moitié d'année 2012 faite de bonheur, de santé et de prospérité. Et pour 15 euros de plus, je prolonge la magie jusqu'en 2013 !
Offre valable 24 h.

:D Heureusement tu as que 40 ans et pas 100 ans sinon sa sera 100€ :D