Aide sur estimation sechelinge.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seg
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Seg

New member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
73
Réactions+
0
Bonjour à tous,

j'ai reçu une offre pour sechelinge.com à 250€
Je suis pas forcément en recherche d'acheteur et j'avais plutot envie de proposer du mid €€€ minimum

Est-ce que ça vous parait déconnant comme offre ? Vous avez une idée de la meilleure manière dont on peut faire un contre offre à ce type d'approches ?

Je sais que la valeur d'un NDD dépend largement de l'acheteur et du vendeur, mais je cherche en pratique le meilleurs moyen de ne pas me retrouver bloqué dans la négo à devoir brader un nom

merci pour votre aide :)

Bonjour Seg,

C'est un product domain décent.

A mon avis, c'est une négo qui peut se tenter à mid €€€€ pour commencer.

Tu pourrais ensuite faire preuve de fermeté autour de 2,5K€ et voir le répondant.

Je ne descendrais pas en-dessous de 1K€.

Tout cela n'étant bien sûr qu'un avis, l'essentiel étant que tu sortes satisfait d'un éventuelle négo aboutie :goodluck:

PS : peut-être l'intéressé est-il l'acheteur récent de RefrigerateurCongelateur.com sur Sedo (550€) ? Il semble avoir un réseau de minisites dans l'électroménager avec des domaines décents comme supports (LaveVaisselle.com notamment)

Salut Seg. Je pense que ce ndd vaut bien plus que 250 euros, je miserais plutôt sur high €€€, low €€€€.
Tu peux faire une contre offre à 1500, annoncer soit que tu as déjà reçu de meilleures offres, soit qu'en dessous d'une certaine somme il est plus intéressant pour toi de développer ce domaine comme tu avais initialement prévu.
Je ne sais pas d'où te vient cette offre (sedo ?), perso il m'arrive assez souvent de les mettre au pied du mur en proposant : si tu me fais une offre à high €€€ j'accepte de lancer une enchère et d'assumer l'éventuelle perte par rapport à mon prévisionnel au cas ou d'autres enchérisseurs ne se manifesteraint pas, sinon achat immédiat à €€€€.

Bonne chance. Mais je pense que tu ne devrais pas brader à 250.

Edit : suite à la lecture du post de Remy et la relecture du mien, oui fait une contre offre au dessus de 2K.

Dernière édition:
Merci beaucoup pour vos retours, il y a des chances que ca soit le même que lavevaisselle.com, bouteilledechampagne.com etc. Son whois est protégé (petite question au passage : je suppose que ca n'existe pas un reverse whois gratos pour du .com ?) et il héberge sur du mutu donc pas de reverse ip possible :(

L'offre est venue en direct, pas sur Sedo

je vais tenter à 1500 et je vous tiendrai au courant

a+

salut seg,
250 euros est un prix domaineur. Perso, je ne suis pas fan des produits, mais j'en ai vu de moins bons se vendre à mid-x,xxx.
Donc, je pense comme les copains que ça doit se vendre à 4 chiffres. Le seul hic est que si tu laisses passer cet acheteur, tu peux attendre des années avoir une nouvelle offre. Donc accepter un truc genre 950 euros peut aussi se concevoir.
bonne chance !

J'ai eu ce nom entre les mains il y a quelques années et j'ai fini par ne pas le renouveler lors d'un nettoyage de printemps...

C'est un nom pas trop mal et je ne peux que te souhaiter de bien le vendre mais si l'acheteur hésite trop je pense que ça ne vaut pas la peine d'être trop gourmand sur un nom comme celui-là :)

Retour