L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : Suppression des noms de domaine de KLTE Ltd le 2 novembre 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Pour info les ndd seront supprimés le 2/11 et disponibles à l'enregistrement le 2/12.

Par contre je ne comprends pas une chose enfin si mais c'est mal foutu à mon avis. La période de rédemption de 30 jours et faite pour que le propriétaire du nom puisse récupérer son ndd. KLTE ne pourra jamais récupérer ses noms donc pourquoi cette période de rédemption...

J'avais tellement le doute que j'ai contacté l'Afnic pour être sur que ces ndd allaient bien avoir une période de rédemption et ne pas être supprimé le 2/11 et enregistrables le jour même.

@Rémy : c'est pas faux ! :tongue:

A premiere vue, 90% des noms de la liste vont directement à la poubelle.

Après un tri sommaire, il reste :
baseball.fr
bno.fr
bonappetit.fr
btf.fr
bvg.fr
canicule.fr
cbb.fr
cjr.fr
coa.fr
courage.fr
cry.fr
eho.fr
eighteen.fr
esb.fr
fru.fr
fst.fr
fuo.fr
fvg.fr
gut.fr
gvc.fr
hln.fr
hoc.fr
ihk.fr
ijk.fr
inb.fr
jjb.fr
jmd.fr
jvv.fr
kfh.fr
kls.fr
kmi.fr
kmt.fr
krt.fr
kum.fr
kvv.fr
lrv.fr
lsn.fr
mfh.fr
mle.fr
mwx.fr
nch.fr
nej.fr
nfj.fr
nhf.fr
nhs.fr
nrl.fr
nrt.fr
ntj.fr
nto.fr
nud.fr
nuf.fr
nzz.fr
oox.fr
ozq.fr
pmy.fr
ptl.fr
pup.fr
qpr.fr
qvc.fr
rin.fr
rir.fr
rjl.fr
rjn.fr
rsr.fr
rtv.fr
saz.fr
sbb.fr
scx.fr
sxc.fr
thy.fr
tin.fr
tre.fr
trs.fr
tsk.fr
tsw.fr
uex.fr
usg.fr
usr.fr
utk.fr
vnu.fr
vrt.fr
vtm.fr
waz.fr
wdr.fr
wsn.fr
wvb.fr
xxo.fr
zdf.fr
zeb.fr
zkb.fr

Pourquoi est-ce que les noms ne sont pas passés en delete hier et pourquoi sont-ils passés en ACTIVE today ?..

http://www.afnic.fr/doc/ref/juridique/noms-bloques-klte

Même la liste à changé il n'y a plus que 12 ndd.

Le registrar n'est plus KLTE.

Je crois que vu qu'ils étaient proprio des noms quand les noms sont entrés en rédemption comme toute rédemption seul l'ancien proprio peut re déposer les ndd... c'est ce qu'il a fait chez un autre registrar LOL

Même les typos qui sont à la base la cause de tout ce cirque.

Je confirme que rien n'a changé à part l'état actif, ce qui est déjà pas mal :lol:

Ah oui oui en fait un bug de mon côté j'avais KLTE en titulaire et en registrar. Désolé je me suis gouré. Ils avaient des ndd chez EURODNS mais eux sont encore bloqués.

Une mauvaise manip ? Il va pointer à l'ANPE le gars si au lieu de mettre en rédemption la liste il a réactivé les ndd :D

C'est encore pire que ça en fait. J'avais envoyé un mail à l'Afnic hier pour en savoir plus.

En gros la réponse est nous avons réactivés les noms pour que le registar des noms de domaine demande la suppression de ces noms. C'est à lui de supprimer les noms en gros.

J'ai bien lu en long et en large je n'ai pas compris que c'est comme cela que ca devait se passer....

Suppression des noms de domaine de KLTE Ltd le 2 novembre 2009:

Pour moi rien n'a était respecté.

En gros la réponse est nous avons réactivés les noms pour que le registar des noms de domaine demande la suppression de ces noms. C'est à lui de supprimer les noms en gros.

Sachant que les zoulous ne parlent pas un mot de français, c'est mal barré si l'AFNIC espère qu'ils comprennent leurs demandes. Si encore ils les reçoivent...

Si scénario avéré, gros FAIL de l'AFNIC.