L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : Séminaire MELBOURNE IT et AFNIC le 22 septembre 2011

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Melbourne IT et l'AFNIC organisent un séminaire intitulé « Se préparer pour les nouveaux gTLDs »Dans l’optique du prochain dépôt des candidatures pour les nouveaux gTLDs auprès de l’ICANN à partir du 12 janvier prochain, Melbourne IT et l’AFNIC organisent le 22 septembre prochain un séminaire intitulé « Se préparer pour les nouveaux gTLDs ». Aperçu.



Suite au lancement en juin dernier de la libéralisation de l’espace de nommage des gTLD, de nombreux projets vont pouvoir être déposés auprès de l’ICANN. Pour les détenteurs de marques et les grandes entreprises, il est primordial de se positionner. Le séminaire « Se préparer pour les nouveaux gTLDs » animé conjointement par Melbourne IT et l’AFNIC doit permettre aux décideurs de mieux appréhender cette opportunité et d’en comprendre les enjeux et implications.



Proposé à Paris le 22 septembre de 9 h à 12 h 30, ce séminaire est dédié aux acteurs économiques et professionnels de la propriété intellectuelle intéressés par les nouveaux gTLDs. Il sera l’occasion d’échanger avec les experts de Melbourne IT et de l’AFNIC autour des thèmes suivants :


  • l’opportunité des nouveaux gTLDs et les stratégies possibles pour la marque ;
  • le processus, les modalités et le calendrier des candidatures ;
  • les obligations et moyens à mettre en œuvre pour obtenier et gérer son propre gTLD.

En savoir plus

S’inscrire pour participer au séminaire « Se préparer pour les nouveaux gTLDs »






Pour en lire plus...