Saint-Quentin en Yvelines, le 11 avril 2011Communiqué de presseAnticipant l’&eacu[...]
Pour en lire plus...
Pour en lire plus...
A compter du 1er juillet prochain, l’AFNIC publiera quotidiennement sur son site la liste des noms de domaine enregistrés le jour précédent, dans un format standard de consultation et de téléchargement.
Termes interdits et réservés
A compter du 1er juillet prochain, l’AFNIC modifiera la procédure d’enregistrement des termes figurant sur les listes et notamment celle des noms des communes.
Les demandes d’enregistrement devront être motivées et l’AFNIC ne pourra refuser l’enregistrement d’un nom de domaine que s’il existe des éléments permettant d’établir un usage de mauvaise foi et l’absence d’intérêt légitime
Les demandes d’enregistrement devront être motivées et l’AFNIC ne pourra refuser l’enregistrement d’un nom de domaine que s’il existe des éléments permettant d’établir un usage de mauvaise foi et l’absence d’intérêt légitime
On va pouvoir enregistrer les termes réservés ?
Ça va être la guerre.fr![]()
J'imagine en effet que ça ferait tâche* de voir un terme incriminé "remporté" par un domaineur en juillet et faisant les gros titres de DNJournal en décembre ^^
Il y a eu des périodes ou les noms des communes n'étaient pas bloqués, il a certainement été enregistré à ce moment là.Ha tiens, pendant qu'on en parle, j'ai une question qui me taraude.
J'habite dans une petite ville de Savoie connue sous le nom de Aime (le site de la ville: www.ville-aime.fr) comment se fait il que le ndd aime.fr n'ait pas été verrouillé ?
Vous savez vous ?![]()
Ha tiens, pendant qu'on en parle, j'ai une question qui me taraude.
J'habite dans une petite ville de Savoie connue sous le nom de Aime (le site de la ville: www.ville-aime.fr) comment se fait il que le ndd aime.fr n'ait pas été verrouillé ?
Vous savez vous ?![]()
[Super_HS]Ca veut dire de Savoye ? (private joke inside) [/Super_HS][HS]Cool, un autre domaineur savoyard[/HS]
Si certains proposent des services comme Dymon, qu'ils n'hésitent pas, je suis pret à payer bien plus cher que le prix d'enregistrement pour un nom bien particulier.
Par contre, et pour rester dans la problématique, j'ai réalisé qu'en l'état il y a un bug juridique susceptible d'annuler en partie la procédure.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.