L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : Le .fr souffle ses 25 bougies et raconte cette épopée dans un magazine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Le .fr a 25 ans. A cette occasion, l’AFNIC, gestionnaire du .fr, publie un magazine spécial « Les 25 ans du .fr ».

Né le 2 septembre 1986, le .fr a soufflé le 2 septembre 2011 ses 25 bougies. Parmi les nombreuses animations prévues pour célébrer ce grand événement, l’AFNIC souhaite présenter les passionnés et professionnels qui ont œuvré activement au succès de l’extension nationale et qui ont fait de l’AFNIC cet acteur incontournable de l’écosystème Internet français.





Magazine25ansfr_AFNIC.jpg



Au travers de ce document, vous retrouverez :

  • Les moments clefs de l’histoire du .fr depuis sa création ;
  • Les coulisses du .fr, via les testimoniaux des femmes et hommes « de l’ombre » ;
  • Les témoignages de porteurs de projet, d’entreprise et d’institutions qui ont choisi le .fr et de tous celles et ceux qui ont activement participé à la saga du .fr.
En savoir plus











http://www.afnic-media.fr/



Pour en lire plus...