L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Afnic.fr : L'AFNIC dévoile ses orientations stratégiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Qu'y a-t-il de nouveau ?
Faut-il attendre encore des actions concrètes ?

Qui en sait plus ? R... ? ;)

Dommage Rémy, je pensais que tu pouvais être informé par rumeurs, ça va vite en général. :)

Patientons encore donc, à suivre.

Non, et pourtant j'ai vu des représentants de l'AFNIC aujourd'hui mais rien n'a filtré ;)

Une indic' qui relève plutôt du bon sens que du tuyau cependant : avec l'appel à candidature qui s'annonce, l'AFNIC est pour l'instant avant tout mobilisée par la défense de son bifteak, et ca se comprend :smartass:

bonsoir,

oui un peu déçu de ce communiqué. Je ne sais plus avec qui j'en ai parlé mais je crois qu'il vont ouvrir les Idns , à moins que l'ai rêvé.

fallait pas s'attendre a une revolution non plus, un ca, donc comuniqué presse, et comme dit Remy elle defend son steack, c'est pas le moment de faire des vagues.

l'info du communiqué c'est qu'lle est canditate pour un nouveau mandat, et en bon politicien elle met en valeur ses qualités "mises en oeuvre quotidiennement"
"DEVOILE...éthique...excellence...transparence...expérience..." mais on n'en sait pas plus
=> communiqué marketé ! qui a dit l'afnic n'est pas dans le coup, bientot le blog !