Afnic.fr : Entreprendre dans le numérique, avec Cap Digital et l’Afnic – 1er débat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Vous êtes futur entrepreneur ? Vous souhaitez vous lancer dans le numérique ? Venez échanger et bénéficier de conseils lors de ces évènements dédiés.
Cap_Digital.jpg


Proposé dans le cadre du cycle : « Entreprendre dans le numérique en France », ce premier des quatre débats en partenariat avec l’Afnic est animé par les équipes de Cap Digital. Destiné aux futurs entrepreneurs, ils pourront bénéficier de conseils d’experts de renom.

Ce DigiEvening aura lieu le 18 septembre 2012, avec pour thématique : « Peut-on encore entreprendre dans le numérique en France ? » Les points abordés seront les suivants :


  • Les opportunités du numérique ;
  • Les pièges à éviter ;
  • Les secteurs les plus porteurs.
Interviendront lors de ce débat :


  • Pierre Chappaz, co-fondateur de Kelkoo, site comparateur de prix et d’Ebuzzing, spécialisé dans la diffusion de publicités vidéo en ligne ;

  • Mathieu Weill, Directeur général de l’Afnic, acteur-clé du numérique en France pour la gestion des noms de domaine tel que le .fr.
Pour vous inscrire

Ce DigiEvening se tiendra de 18h30 à 20h30, dans les locaux de Cap Digital, Passage de l’innovation, 74 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris.



En savoir plus sur Cap Digital





Pour en lire plus...
 
Retour
Haut