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Afnic.fr : 99% des bureaux d’enregistrement satisfaits des services de l’Afnic

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9 Septembre 2008
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L’Afnic révèle les résultats de son enquête annuelle sur la qualité de ses services

L’Afnic a reconduit son enquête annuelle sur la qualité de ses services, à laquelle 105 bureaux d’enregistrement ont participé en 2013, et qui a été réalisée par la société INIT.



Concernant la qualité de service et l’image de l’Afnic, cette enquête révèle :


  • Une progression de la note globale de satisfaction concernant l’Afnic : de l’ordre de 8/10 en 2012, elle est passée à 8,2/10 en 2013 ;
  • Un niveau global de satisfaction de 99 % (contre 97 % en 2012) ;


Parmi les points forts mis en avant par cette enquête, il apparaît que l’Afnic est perçue comme un organisme :


  • à qui l’on peut faire confiance (99 % des personnes interrogées d’accord) ;
  • professionnel (98 %) ;
  • à l’écoute de ses clients (94 %) ;


Concernant les axes d’amélioration souhaités par les clients pour l’année à venir, apparaissent :


  • la mise en place de nouveaux services : Registry Lock, l’enregistrement multi-année…
  • encore plus d’outils de communication, de formation et de promotion mis à la disposition des clients (présence sur les salons professionnels…
  • davantage d’interactions sur les nouveaux champs de développement économiques que constituent les nouveaux gTLD…
L’Afnic tient à remercier chaleureusement les bureaux d’enregistrement qui ont participé à cette enquête.



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