L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

.AE ouvert à tous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BoBox
  • Date de début Date de début

BoBox

New member
30 Juillet 2008
14
0
0
Bonjour,

je viens de voir ceci sur DNF concernant les extensions .ae (Arab Emirates)

http://www.prweb.com/releases/Instra_Corporation/domain_names/prweb1169204.htm

Je me demande donc si il pourrait y avoir un marché intéressant à prospecter sur ces derniers, la langue principale étant l'arabe, les idn sont certes importants mais l'anglais à également une forte importance notamment dans les domaines économiques et commerciales.

Vos avis concernant cette extension? :smile:

A voir notamment si les IDN en langue arabe sont dispo. Sinon pour les termes anglais je ne sais pas si j'investirais !!! Si tu as de quoi investir pour quelques années pourquoi pas mais actuellement le marché n'existe pas.

L'extension est populaire aux UAE mais pas beaucoup de ventes répertoriées.
Ca vaut la peine qu'on s'y intéresse, à condition d'en avoir l'usage. Pour la revente je ne compterais pas dessus. Les meilleurs mots anglais semblent tous pris :)