L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

AdLINK augmente sa participation dans Sedo à hauteur de 100%

C'est juste, j'en avais oublié la moitié en route sous le coup de l'émotion :p

Merci ruben.

But de la manoeuvre : réduire la dette d'AdLINK. En vendant le bois mort et en rachetant la dernière patte de la vache à lait ?

Andreas Gauger sorti d'1&1 l'an dernier, c'est maintenant Stéphane Cordier qui sort d'adLINK... et Tim Schumacher qui "sort" de Sedo pour l'y remplacer.

Il aura fallu 10 ans aux fondateurs de Sedo pour faire fructifier leur capital et le céder parallèlement, petit à petit. Je n'ai pas ressorti ma calculette et remonté le temps, mais ça fait quand même pas mal de 0 au final. Bravo.

Connaissant Tim, l'aventure AdLINK (qui va changer de nom, je vous souhaite d'avoir le bon domaine pour eux :D) ne fait que commencer :goodluck:

Merci pour l'info rémy :)

Je ne sais pas ce que ça présage pour Sedo mais l'avenir nous le dira !

Dernière édition: