Achat d'articles sponsorisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Yawa

New member
Inscrit
19 Février 2009
Réponses
273
Réactions+
0
Bonjour à tous,

Vous avez un site ou un blog qui possède un page rank d'un minimum de 4? Je vous propose d'acheter un ou plusieurs articles sponsorisés sur celui ci. Je paye 15$ par article et celui ci doit rester de façon permanente sur votre site.

Merci de votre attention.

Bonjour à tous,

Vous avez un site ou un blog qui possède un page rank d'un minimum de 4? Je vous propose d'acheter un ou plusieurs articles sponsorisés sur celui ci. Je paye 15$ par article et celui ci doit rester de façon permanente sur votre site.

Merci de votre attention.

Yawa, la thematique du site, OU au minimum de la page contenant l'article doit etre le meme.

De plus, les articles sponsorisés étant plus de la "perfusion", le jour ou le nombre de backlinks a destination de ton site arrete de progresser, Google se dira surement que ton site perd de la vitesse...

Sinon, il y a des sites qui propose se service, genre de PayPerPost a la francaise, mais le resultat est malheureusement douteux a mon sens.
Pas de secret, du veut du backlink de qualité, il faut que tu est un contenu d'une tel qualité que tout le monde sera content de te backlinker. Et ca c'est dure.

Il te reste la solution de faire un buzz. Remy avait évoqué l'idée de photo de Dymon nue... :brows:

Retour