L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

5 LLL.com pour une poignée de dollars...

Trader history (0)

12 Mars 2008
2.597
0
0
www.forumndd.com
La société US iReit, qui avait racheté il y quelques années le portefeuille de noms de domaine du célèbre Yun Ye, liquide une partie de ses investissements.

Il semblerait qu'une erreur de listing sur Afternic.com a conduit un domainer basé à Bangkok plutôt chanceux à récupérer les 5 LLL.com suivants :
WJA.com - $735
ZLI.com - $500
PQT.com - $571
RLU.com - $900
LLJ.com - $603

Aussi vendus :
Say.org - $500
Gut.org - $500

The sales absolutely are mind boggeling. It appears just at first glance that five - 3 letter .com’s sold for a total of just over $3,300. Based on an initial glance, these domain names were worth at least $7,000 each and RLU and LLJ would’ve have fetched more than 10,000 each. Based on my evaluations just within these few domain sales, iReit lost about $35,000-40,000 dollars.

http://namebio.com/NameBioBlog/2008/04/04/the-rape-of-ireit/

Merci pour le lien l@@k, article très intéressant. Difficile d'en savoir plus pour l'instant.
iReit est lié contractuellement pour la vente je suppose, difficile pour eux de revenir en arrière ??
Mais ils auraient quand même pu en retirer nettement plus n'importe où. Pourquoi, même dans ce contexte de snowe bill, se débarasser à 1/10ème de leur valeur de noms aussi liquides ?

Pour la comparaison "online.tv" et des LLL.com c'est quand même pas tout à fait dans la même cour ;) :)

"iReit est lié contractuellement pour la vente je suppose, difficile pour eux de revenir en arrière ??"

C'est difficile sans recul, mais j'y crois pas 1 seconde. Tu t'allonges sur 40.000 toi?
Quand tu es aussi gros qu'eux, c'est l'acheteur qui s'allonge imo.
Surtout pour d'aussi faible sommes, au tribunal je pense pas que ça aille loin dans le sens de l'acheteur (je dirais même plutot ds le sens du vendeur, mais je peux me tromper)

<Et s'il te plait, moi c'est L@@K et pas l@@k sinon c'est moche, lol!>

"C'est difficile sans recul, mais j'y crois pas 1 seconde. Tu t'allonges sur 40.000 toi?
Quand tu es aussi gros qu'eux, c'est l'acheteur qui s'allonge imo.
Surtout pour d'aussi faible sommes, au tribunal je pense pas que ça aille loin dans le sens de l'acheteur (je dirais même plutot ds le sens du vendeur, mais je peux me tromper)
Pas vraiment compris la formulation.

<Et s'il te plait, moi c'est L@@K et pas l@@k sinon c'est moche, lol!>

Bien retenu ;)

Merci pour l'info, y en a un qui doit être content à bangkok :D

On parle aussi d'un coup marketing sur les forums US mais ça me parait vraiment improbable.

J'en profite pour parfaire l'info (j'avais oublié), il a été confirmé qu'il s'agissait bien d'une erreur listing de l'employé d'iReit chargé de mettre les noms en vente, et la société a préféré assumer cette erreur plutôt que de chercher à annuler le process.

Suffisamment rare pour être signalé :)

Merci pour l'info inonuffin :)

Il était préférable pour eux et leur image de valider la transaction.

Je pense qu'il y en à un à bangkok qui va sabrer le champagne :D Ce genre d'histoire ne m'arrive jamais à moi...

Par contre je rejoins Tomsa sur ce qu'il a dit on parlerait d'une grosse pub autour de ces ventes.

C'est vraiment une super vente, je ne sais pas pourquoi ce genre d'occasion ne se passe pas avec moi ;) :D

Mais vue que je suis en grande partie sur les drop, je reves un jour de tomber sur Internet,com ;) lol