L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

4 raisons d'investir dans les noms de domaine francophones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Chouette initiative de David. :smile: La nouvelle se répand.
Aujourd'hui l'Italie, demain certainement le Japon, l'Afrique du Sud ? ;-)

ben, c'est très sympa !
je suis grâce à guillaume en ce moment à une conf. sur les noms de domaine en Espagne. Apparemment, leur marché est en chute libre et je trouve les speakers chiants à mourir. Ils ont réussi à dissuader les quelques investisseurs étrangers présents dans la salle de s'intéresser à leur marché, et au contraire, ces derniers semblent intéressés par le marché français et voudront en savoir plus la semaine prochaine avec le domainer meeting.
Ce qui les bloque pour un .fr est le risque de voir le nom dans lequel ils ont investi une grosse somme être saisi pour une raison x ou y.Acheter un domaine générique en français, ils ne sont pas contre, mais a priori, ils se basent quasiment essentiellement sur le trafic.

Bonne conférence David, défend les couleurs du marché face aux mauvaises langues :thumbup:

Quand tu dis que tu trouves les speakers chiants à mourir, tu penses à Matt de chez nous ? Car je crois savoir qu'il fait un speech. N'hésite pas à lui mettre la pression sur la qualité de ses interventions, il a étudié avec Sergey et Larry il peut se transcender :clown(1):

Passe le bonjour à mes collègues Ivan, Daniel et Nadine et aussi à l'organisateur Alberto, un ancien de chez Sedo qui ne manque pas d'énergie et de vision !

Bonne conférence David, défend les couleurs du marché face aux mauvaises langues :thumbup:
l'an dernier, j'étais à un autre conf et je trouvais qu'on avait un retard énorme sur les Espaingouins. Mais à mon avis, ça se resserre... Ils ne font parler que les domaineurs principaux, mais ça je ne suis pas sûr que ça soit parce qu'on un super portefeuille qu'on a forcément le plus de choses à dire.
Quand tu dis que tu trouves les speakers chiants à mourir, tu penses à Matt de chez nous ? Car je crois savoir qu'il fait un speech. N'hésite pas à lui mettre la pression sur la qualité de ses interventions, il a étudié avec Sergey et Larry il peut se transcender :clown(1):
Passe le bonjour à mes collègues Ivan, Daniel et Nadine et aussi à l'organisateur Alberto, un ancien de chez Sedo qui ne manque pas d'énergie et de vision !
[/QUOTE]
Matt, c'est tout à l'heure. Je ne pense pas qu'il était là hier, ni l'équipe Sedo. Et pour Alberto, merci de l'info ! Il a l'air sympa. Mais bon globalement, j'avais l'impression que les étrangers se faisaient ch... et ça m'a permis de discuter avec des gens très intéressants.