L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

360.com Vendu pour 17 Millions US$ !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début
merci Madjid,
énorme, en effet
dommage que l'article soit aussi pauvre, ça ne nous dit rien sur la raison d'un tel prix. Est-ce que ça veut dire qqchose en chinois ? Ils ont bcp de combinaisons de chiffres parmi les gros sites, qui sont pris phonétiquement un à un. 3-6-0 signifie peut-etre qqchose d'important en mandarin ?
Dans l'état, sans d'autre info, je ne vois qu'une opération de comm. mettant en avant en prix dont on ne sait pas à quoi il correspond et qui n'est confirmé par personne.

merci Madjid,
énorme, en effet
dommage que l'article soit aussi pauvre, ça ne nous dit rien sur la raison d'un tel prix. Est-ce que ça veut dire qqchose en chinois ? Ils ont bcp de combinaisons de chiffres parmi les gros sites, qui sont pris phonétiquement un à un. 3-6-0 signifie peut-etre qqchose d'important en mandarin ?
Dans l'état, sans d'autre info, je ne vois qu'une opération de comm. mettant en avant en prix dont on ne sait pas à quoi il correspond et qui n'est confirmé par personne.

de rien Davidos :)
Oui c'est très énorme! moi aussi j'ai remarqué que les chinois aiment les chiffres, il y a de grands sites en chiffres, je me demande es que en chine on écrit les chiffres comme nous 1, 2, 3, etc.? Si oui donc c'est logique qu'ils utilisent les chiffres mieux que les lettres latin car tout le monde sait lire et retenir ces chiffres par contre pas tous les chinois sait lire et écrire le latin!
En plus 360 veut dire 360° (tous les sens) et je vois que 360.com est actuellement dirigé vers la page : ?? — ??????? et en bas de cette page on trouve "©2015 360.CN ??360?????? ?ICP?08010314?-19" donc fort probablement l'acheteur est bien Monsieur 360.CN !!! La chose qui distingue les sites chinois des autres c'est qu'une fois ton site est devenu important en chine tu recevra automatiquement des millions de visiteurs chinois car déjà la chine avec ses 1 milliards et quelques 700 millions habitants représente une planète toute entière d'où l'importance du trafic vers les sites chinois, donc plus d'argent pour acheter même la planète et en plus la chine est totalement loin de la crise actuelle, donc 17 millions de $ c'est un pour boire pour un grand site chinois lol enfin c'est mon humble analyse ;)